Ces services additionnels en ligne qui sont plus rentables

Les cyberbanques offrent bien des services avantageux, vous trouverez en plus des cartes bancaires et des comptes courants. En effet, ils proposent aussi des livrets d’épargne, des assurances vie et un accès à la bourse avec moins de frais.

Les livrets d’épargne ont parfois des taux rémunérateurs qui peuvent être trois fois plus. De plus, il n’y a pas de frais, mais avec un petit bonus comme cadeau de bienvenu. Pour l’assurance santé, vous n’aurez plus de frais sur les versements et les rémunérations sont parfois plus intéressantes. Les cadeaux de bienvenue sont aussi de plus en plus fréquents. Et si vous vous y connaissez en bourse, vous serez ravi d’apprendre que la transmission d’un ordre en bourse peut vous couter bien moins cher qu’avec une banque traditionnelle.

Plus besoin de patienter pendant de longs moments pour un renseignement

Et si vous avez besoin de commander un autre chéquier ou si vous avez envie de vérifier l’état de vos finances, vous n’avez qu’à vous rendre en ligne. Vous n’avez plus à vous rendre dans une succursale et à patienter en attendant votre tour. Vous pouvez même joindre votre conseiller financier en rentrant chez vous. En général, leurs horaires sont plus flexibles et vous pouvez les contacter par téléphone, email ou encore par webcam jusqu’à 22 heures en semaine et jusqu’à 20 heures les samedis.

Comment ouvrir un compte dans une banque en ligne ?

Pour les personnes qui pensent se laisser tenter par les produits offerts par les banques en ligne c’est très simple: Il suffit de télécharger le dossier, de le remplir pour ensuite l’envoyer par courrier. Il existe aussi un autre moyen et c’est d’opter pour la signature électronique.
Par contre, certains utilisateurs peuvent hésiter devant l’aspect purement virtuel de ces banques. En effet, il n’y a pas de succursale et le client ne verra pas quel conseiller sera responsable de la gestion de son capital. Donc, avant de faire son choix, il vaut mieux bien se renseigner.

Quelle banque en ligne choisir ?

Le choix est vaste, comment ne pas s’y perdre face à toutes ces offres ? En effet, chaque banque y va de son offre promotionnelle : 80 jusqu’à 150€ offerts à l’ouverture du compte, de la mastercard simple à la Gold offerte, alors commet trier l’orge de l’ivraie?

C’est là que banqueenligne.eu rentre en jeu en tant que comparateur de banque en ligne.

Comparateur des meilleures offres du web en terme de banques en ligne, il va vous permettre de comparer de manière fine toutes les offres des différentes banques. En fonction de ce que vous cherchez, un compte courant simple, ou votre futur compte principal, toutes les offres sont à vérifier. Certaines banques vous demanderont des contreparties : versement mensuel minimum d’une somme d’argent (le but est pour elles de faire travailler cet argent) afin que vous puissiez bénéficier de leurs services.
Il ne vous restera plus qu’à choisir en fonction de vos attentes et vos besoins la meilleure banque en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Post Navigation