
Tout que vous devez savoir sur le système de parrainage Fortuneo
Fortuneo est une banque en ligne qui séduit de plus en plus de personnes. Rattaché au Crédit Mutuel Arkéa, il propose de nombreux services à ses clients : Crédit immobilier, assurance vie, prêt personnel, épargne, bourse… Pour pouvoir s’imposer dans le domaine et acquérir plus de clientèle, Fortuneo déploie tous les moyens nécessaires. Le parrainage Fortuneo est une des offres les plus avantageuses du moment. Comment fonctionne-t-il ? Quels en sont les avantages et les conditions d’éligibilité ?
Parrainage Fortuneo : principes et fonctionnements
Dans le secteur de la banque en ligne, le parrainage est une politique pour gagner plus de part de marché. Ce concept est simple. Une personne (ambassadeur) déjà client chez Fortuneo recommande la banque à une autre personne de son entourage, qui pourra devenir son filleul (nouveau client). Dans le domaine de la banque digitale, c’est une offre assez courante, mais l’offre parrainage Fortuneo reste la plus alléchante du marché. Les primes de parrainage Fortuneo sont divisées en deux catégories :
- Ouverture d’un compte bancaire avec offre Fosfo Mastercard,
- Souscription d’une formule Gold CB Mastercard.
Que ce soit du côté du parrain ou du filleul, cette offre de parrainage Fortuneo présente des avantages financiers conséquents.
Pour le parrain
Si l’ambassadeur possède une solde comptable de 500 euros minimum, il peut gagner une prime de 50 euros pour chaque filleul Fosfo. Pour une souscription à la formule Gold CB Mastercard, la prime du parrain sera élevée à 100 euros. Le parrain a le droit d’avoir, tout au plus, 10 filleuls par an.
Pour le filleul
Le filleul va bénéficier d’une somme de 50 euros, dès l’ouverture du compte courant Fosfo Mastercard. Lors de la présentation des dossiers, il doit également présenter le code parrain afin de jouir de l’offre parrainage Fortuneo. La prime peut aller jusqu’à 110 euros pour la formule Gold CB Mastercard.
Le premier versement minimum pour l’ouverture d’un compte chez Fortuneo est de 300 euros.
Système de parrainage Fortuneo : les conditions d’éligibilité
Pour bénéficier des avantages offerts par le parrainage Fortuneo le parrain et le filleul doit remplir quelques conditions.
Du côté du parrain
Pour pouvoir parrainer, il doit :
- Atteindre la majorité,
- Posséder dans son compte au moins 500 euros, au moment de la souscription du filleul.
- La limite de filleul est de 10 par an. Il ne percevra plus aucune prime, une fois dépassé ce quota. Par contre, ses filleuls bénéficieront toujours du bonus offert par le système de parrainage Fortuneo.
Du côté du filleul
Les paramètres d’éligibilité pour devenir filleul sont :
- Ne pas avoir souscrit à un compte courant ou une assurance vie chez Fortuneo, auparavant,
- Donner l’autorisation à la banque de communiquer la nature du compte qu’il va ouvrir à son parrain,
- Avoir un code parrain et l’inscrire à l’endroit prévu à cet effet lors de la souscription,
- N’utiliser qu’un seul code parrain,
- Ouvrir un compte bancaire avec l’offre Fosfo Mastercard.
Le système de parrainage Fortuneo n’est accessible que pour les personnes physiques majeures et qui ne sont pas salariées chez l’enseigne.